Le reiki…

Le REIKI est une méthode japonaise de soins énergétiques.

Reiki signifie «énergie universelle de vie». Rei : aspect infini et cosmique de l’énergie – Ki : part de cette énergie vitale présente en tout être et en toute chose.
Le principe est de rééquilibrer l’énergie universelle de vie par apposition des mains. Le Reiki favorise un processus naturel de guérison en agissant sur plusieurs plans : physique, mental, émotionnel et subtil.

Le Reiki est un allié lors d’une démarche de développement personnel. Il favorise un bien-être et vous accompagne sur un chemin spirituel.

 

Le Reiki a une origine spirituelle, aujourd’hui il n’est lié à aucune religion, dogme ou croyance. Nul besoin de croire en quoi que ce soit pour pouvoir le pratiquer ou le recevoir. Il s’agit d’un savoir traditionnel.

 

Le Reiki a plusieurs propriétés : il renforce notre potentiel, révèle nos ressources, apaise nos souffrances, nous indique la voie.

 

Le Reiki ne remplace en aucun cas un traitement médical mais peut le compléter. Il optimise l’efficacité du traitement et en limite les effets secondaires.

P1080846

Publicités